WebMarketing

Faites-vous remarquer …

Augmentez la visibilité de votre entreprise.
Améliorez le taux de fréquentation de votre site, démarchez de nouveaux clients!

Pour être efficace, un site internet doit être bien référencé. Pour cela, nous utilisons les techniques de référencement naturel, éventuellement complétées par des actions de référencement payant telles que Google Adwords.

Ces actions peuvent être appuyées par des campagnes d’e-mailings et la création d’espaces dédiés sur les réseaux sociaux.

Nous générons ensuite des suivis de positionnement permettant d’observer les résultats obtenus par les différentes actions mises en place.

Vous avez un projet ?Contactez-nous

Découvrez nos réalisations

 


  • REFERENCEMENT NATUREL

    Mise en place d’actions de référencement naturel, lors de la construction du site ou à postériori. Recherche de mots clés, optimisation des balises meta, soumission aux moteurs de recherche, etc…


  • SUIVI DE POSITIONNEMENT

    Génération de rapports trimestriels ou semestriels. Analyse des résultats de référencement à partir d’une liste d’expressions définies au préalable. Conseil et ajustement en fonction des besoins et de la stratégie de l’entreprise.


  • CAMPAGNES ADWORDS

    Mise en place de campagnes de référencement payant à partir de Google Adwords. Définition d’une stratégie : cible, choix de mots clés, établissement du budget alloué à la campagne, détermination de la durée, retour sur investissement.


  • RESEAUX SOCIAUX

    Conseil pour la création d’espaces dédiés sur les réseaux sociaux. Définition d’une stratégie, choix de la cible, choix des réseaux sociaux, définition de la ligne éditoriale. Retour et analyse de la visibilité obtenue grâce à la présence sur ces réseaux.


  • E-MAILINGS

    Réalisation de campagnes e-mailings. Choix de la cible, location de fichiers mails, réalisation graphique de l’e-mail, gestion de l’envoi, création d’une landing page sur laquelle les internautes seront dirigés depuis le mail. Fourniture des statistiques obtenues suite à la campagne.


  • CAMPAGNES PUBLICITAIRES

    Gestion de campagnes publicitaires sur différents supports : presse locale, presse nationale, presse spécialisée, sites internet à vocation locale, sites internet spécialisés.