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Pôle Webmarketing : faites-vous remarquer !

Slogan

Faites-vous remarquer !

Améliorez la visibilité de votre entreprise.
Augmentez le taux de fréquentation de votre site, démarchez de nouveaux clients !

Pour être efficace, un site internet doit être bien référencé. Pour cela, nous utilisons les techniques de référencement naturel, éventuellement complétées par des actions de référencement payant telles que Google Adwords.

Ces actions peuvent être appuyées par des campagnes d’e-mailings et la création d’espaces dédiés sur les réseaux sociaux.

Nous générons ensuite des suivis de positionnement permettant d’observer les résultats obtenus par les différentes actions mises en place.

 

Référencement naturel

Mise en place d’actions de référencement naturel lors de la construction du site.
Recherche de mots clés, optimisation des balises meta, redirection d’URL, soumission aux moteurs de recherche.

Campagnes adwords

Mise en place de campagnes de référencement payant à partir de Google Adwords.
Définition d’une stratégie : cible, choix de mots clés, établissement du budget alloué à la campagne, détermination de la durée, retour sur investissement.

Suivi de positionnement

Génération de rapports trimestriels ou semestriels.
Analyse des résultats de référencement à partir d’une liste d’expressions définies au préalable.
Conseil et ajustement en fonction des besoins et de la stratégie de l’entreprise.

Newsletter

Mise en place d’un outil de création et gestion de newsletters :

  • gestion des inscrits et des groupes,
  • génération avec modèles graphiques et gabarits,
  • envoi avec statistiques.

E-mailing

Réalisation de campagnes e-mailings.
Choix de la cible, réalisation graphique de l’e-mail, gestion de l’envoi, création d’une landing page sur laquelle les internautes seront dirigés depuis le mail.
Fourniture des statistiques obtenues suite à la campagne.